OBJECTIF bikini .......... la suite!

Publié le par Véronique

Et oui je suis toujours en plein régime.. pas facile pendant les francofolies!

Je vous montre la suite de mon programme

 

j'ai pris 500gr rien qu'en allant voir un film au cinéma! bon d'accord je n'aurais pas du prendre une glace et ....

 

je devais faire une page selon une affiche, que voici :

 

baba10

ce qui donne ceci

 

 

P7164650 

Ensuite pour perdre 200 gr j'ai fait une page selon ce combo couleurs

combo jeu

 

 

P7214691 

Pour une perte de 300gr je devais m'inspirer sur un blog, j'ai choisi celui de 6àlamaison et j'ai scraplifter cette page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce qui donne ceci chez moi, je lui suis restée assez fidèle ...



P7204676

 

pour continuer à perdre , je devai suivre un sketch et - 350 gr

 

et voilà ma page

 

P7214689

 

ma perte de poids étant trop rapide! lol! Je suis allée voir un festival.... et donc + 500 gr!!!!

j'ai du m'inspirer d'une pochette cd, j'ai choisi celle ci de Pascal Obispo

 

1 couverture-album

 

 

  

 

 

 

 

et ma page

 

P7224695

 

Heureusement pour terminer un nouveau défi inspiration sur un blog, cette fois j'ai choisi celui d'Armance et j'ai scraplifté cette super belle page

 

Photo culte 

 

et la mienne

 

P7224704

 

 

TOUT ça pour seulement arriver à + 50gr sur ma balnce........ zuzipurcnezurhffn!!!!

 

A dans quelques jours pour la suite de mon régime!!!!  et merci pour vos visites, Véro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de belles pages , j'adore !!!! bravo à toi!<br /> Bizzz Chawette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau tout cela et toi, tu jongles avec des pertes et prises de poids, mais j'ai énormément de mal à m'y retrouver, LOL,amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien! Que de superbes réas! Tu carbures tjs autant à ce que je vois! Tu mets vraiment à profit chaque moment "de libre" pour nous scraper des merveilles, pour notre plus grand plaisir! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre