Ils ne sont pas mignons ....

Publié le par Véronique

... bon d'accord je ne suis pas très objective! mais ils sont quand même mignons!

Un peu nostalgique certainement de mon petit loulou qui devient grand .. et oui en janvier il quittera la crèche pour entrer dans la grande école! ... j'ai donc ressorti de vieilles photos pour me souvenir...

 

Une première page d'une grande soeur qui donne à boire à son petit frère...selon un scraplift d'une page de granny ( proposé sur le forum c&s avenue)

 

 

et voilà ma page

 

PA035926

 

encore mes loulous mais un peu plus tard, selon une page de martouille, scraplift que j'ai proposé ce mois sur le forum scrap zénitude

 

 

et ma page

 

PA035922

 

 

ils sont quand même mignons! hein! mdr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Véro je rêve ou c'est bien un papillon ,hi hi, magnifique page et je vois bien que tu maitrises de mieux en mieux ta machine,bisous Mumu.<br /> <br /> <br />
Répondre