... et on continue avec Noël ...

Publié le par Véronique

Un petit tag fait avec les explications de Séverine SIMPLY S, j'ai repris les mêmes couleurs qu'elle car je les trouvaient superbes



Je le trouve très beau ... mais peut ^rtre que je ne suis pas assez objective !!! Mais je vais en refaire plusieurs pour mettre sur mes paquets!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as raison de le trouver tres beau et je vais le copier pour mettre sur mes cadeaux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hooo quelle excellente idée Véronique ! Tu permets que je te picote l'idée ? Siouplaîîîîît.... lol<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> picote picote .. pas de problème je l'ai moi même picoter ailleurs! chre les sisters !!! MDR!!! Biz véro<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien raison de le trouver très beau car c'est le cas!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre