Et enfin quelques pages ...

Publié le par Véronique

Une page faite pour le jeu Koh-lantha sur C&S life, le but était de superposer des embellissements






Et une autre page ... MA PREMIERE DICTEE DE PAGE... faite aussi sur C&S life



et une dernière faite aussi sur le même forum et dont il fallait suivre ce shetch

 ce qui donne ceci chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je pensais que je pourrais faire un com sur chaque page! Et bien non, donc, pour toutes tes pages, un grand bravo car elles sont soignées, stylisées et pleine d'harmonie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle page! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh mon dieu j'ai raté tout ca moi!!! comme d'hab hein tu le sais je suis fan!!<br /> merci de ton passage sur mon blog mais pour le moment pas de courage a scrapper....<br /> mais je sens que je vais te lifter qq pages car elles sont trop belles!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nom d'un petit bonhomme qu'elles sont belles tes réas !!!!<br /> Je vais t'emprunter le sketch d'Emixam si tu permets...<br /> Suis fan de ton C&S...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Lulu pour tes visites et tes petits mots qui font toujours plaisir... et rire! sans problème pour le sketch c'est vrai qu'il est vraiement beau ... me réjouis de voir ta réa elle va encore<br /> déchirer!!!! Véro<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes deux pages sont très belles, mais j'ai un énorme coup de coeur pour la première ! Bravoo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Lalaith pour tes visites sur mon blog et tes petits messages  ça fait toujours du bien surtout venant d'une scrappeuse talenteuse comme toi. Biz, Véro<br /> <br /> <br />