Pages pour le téléphone rouge ... IS

Publié le par Véronique

Toujours dans le cadre du jeu Secret Story sur le forum instant scrap ... quelques pages ont été effectuées pour des défis et donc pour gagner des points...

Page sur MOI avec mes qualités et mes défauts :


Une page avec un maximum de bleu



une page avec un autre de ses talents.... hum hum



une page sur l'amitié


une page avec la joconde .... et oui et un objet qui nous représente



une page avec des produits de beauté



et une petite dernière avec une page sur moi avec une opposition


avec un petit zoom sur ma bouille à 1 an

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toutes ces pages sont magnifiques!!!! le c&s est véritablement fait pour toi!!! bravo miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle belle série de pages!!! toutes plus belles les unes que les autres! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre