Atelier de Delphine pour la crop du forum instant scrap

Publié le par Véronique

J'ai passé une superbe journée lors de cette crop en compagnie de Zabou, Mipau et d'autres que je connaissais de vue ainsi que de nouvelles rencontres...


Projet de Delphine,  une page surprise ... qui s'ouvre avec un mini  SUPER, voici mon interprétation  :



la photo est coupée et s'ouvre sur un mini





un tout gran Merci à Delphine.

L'autre atelier était celui de Julie Petit , un mini album que je termine dès que possible...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut ma p'tite Véro,j'ai enfin eu ton blog par Nath c'est vraiment trop beau,Arthur a une bouille terrible , je me réjouis de te revoir ,je vais régulièrement au jardin de la puce ,Ingrid est géniale et j'adore son magasin.Gros bisous à toute le famille et on se fait une petite journée à l'occasion,ça me manque.Bisous Mumu.
Répondre
K
extra cette page :!<br /> karilou
Répondre
P
magnifique!!! j'adore les tons!
Répondre
W
J'adooooooore! C'est frais et raffiné!
Répondre
M
Une superbe page!! J'aime bcp les petits détails.. Bravo chère VES!
Répondre